Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite de la bibliotheque ...

Aller en bas 
+3
Thanatos
Albus Dumbledore
Kirian Dragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:11

Filius accompagné de Dean arrivèrent à un couloir sans issus, ils avaient suivi les kidnappeur de Thanatos jusque ici mais il n'y avait pas d'issus.

-Oh non, ce n'est pas possible, pourquoi ???????

Entrain de se lamaneter, Filius vit Dumbledore.

* Oh ce n'est pas possible*

Filius se précipita vers lui.

- Albus, albus à tu vus Thanatos, nous avons suivis ses ravisseurs mais il n'y a pus personne ? Que fais tu en face de ce tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Kirian Dragon
Professeur
Kirian Dragon


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique de Pandora ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et plume d'aigle
Gallions: 50
Profession/année: Professeur de divination

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 0:09

Un patronus arriva . Il me dit qu'il y avait une enigme . Je lui envoyait une reponse :

Nous devons en parler face a face comme ca ca sera plus clair . Rendez vous a l'endroit ou j'ai organisé le premier rendez - vous de l'ordre .

Le patronus partit en un nuage de fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 22:01

Albus renvoya un message à Kirian

<< Sommes dans l'incapacité de venir, nous allons devoir nous débrouiller avec les patronus >>

Puis Albus regarda les autres,

-Je n'ai pas vu Thanatos, par contre j'ai entendu des mangemorts en parler, si seulement nous trouvions la réponse à l'énigme de ce tableau, nous pourrions savoir tout ce dont nous avons besoin.

Il se retourna, et regarda le portrait

-Pourriez-vous répéter l'énigme pour mes amis ?

Et le portrait répéta de nouveau cette énigme qui semblait impossible à résoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 20:42

Le bonnhomme du portrait avait fini de réciter son énigme alors Dean commença à faire les cents pas en faisant tourner sa baguette entre ses doigts.


'Mmm.. Il aurait pu.. les tuer ! Non.. Mmm.. Je sais pas.. Les manger !'

Dean se fit rire tout seul et regarda atour de lui pour s'assurer que personne ne l'avait entendu.


' Mmm.. Je sais !! C'est sûr il aurait pu les tuer, les manger, faire ce qu'il voulait ! Mais en tout cas il n'a jamais di que ce Quentin était un humain ! Donc comme il ne l'était pas il pouvait faire n'importe quoi puis partir tranquillement !'


Dean sourit tout fier de lui puis regarda ses amis d'un air bête, puis voyant son reflet dans un miroir qui se trouvait à proximité, il effaça le sourir niais qui lui décorait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 22:56

Thanatos était collé contre un mur, retenu par une sorte de sangle métallique, au niveau du cou, du nombril et de ce qui se rapprochait de ses pieds.

Il n'était pas seul.

Il y avait un gobelin à la mine revêche, les yeux fixes à sa gauche. Et à sa droite se tenait un homme au visage fatigué. Ils étaient tout deux collés au mur de la même façon.

Thanatos tourna sa tête vers l'homme de droite.

- Qui êtes-vous ? C'est quoi cet endroit ?

- Moi ? répondit-il tristement. Je suis un loup-garou, ça fait 3 mois que je suis ici. Je ne sais pas ce que c'est, cet endroit. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas net, que beaucoup de gens sont impliqués et que lui, il le sait. dit l'homme en pointant du menton le portrait vide du mur d'en face. Oh ! Monsieur le cadre ! Venez !

Un homme au front large apparut alors dans l'encadrement .

- Tiens ? Un nouveau, décidément ça n'arrête pas aujourd'hui...

- Qui êtes vous ? C'est quoi cet endroit ?

- T-T-T-T ... Je suis le Grand Dépositaire de la Connaissance, je sais TOUT ! dit le portrait en exorbitant ses yeux peints à l'huile d'un air un peu fou. Si tu veux profiter d'une once de mon Savoir, réponds cette énigme :
Il y a très longtemps, dans les profondes forêts armoriques, vivaient dans les bois les korrigans. Petites bêtes qui aimaient à jouer mais qui raffolaient par dessus tout de la chair humaine...

Aussi, lorsqu'ils arrivaient à capturer l'un de nos semblables, ils lui donnaient une chance de s'échapper, en aliant le frisson d'un jeu et le bonheur de manger de notre chair. La victime devait tirer au sort l'un des deux morceaux de bois que ses ravisseurs lui présentaient. Sur l'un des morceaux de bois était inscrit le mot "Repas", tandis que l'autre morceau portait le mot "Liberté" (du moins, c'est ce qu'affirmaient les korrigans...) . Si la victime tiraitRepas , elle serait dévorée le soir au dîner. Dans l'autre cas, elle serait relâchée.

Malheureusement, les korrigans étaient mauvais joueurs : les deux morceaux de bois portaient le mot "Repas"...

Or un jour, Quentin réussit à échapper aux korrigans après avoir joué avec l'un d'eux.


Comment fit-il?


- C'est perdu d'avance, tu ne trouveras jamais ce portrait est fou, dit le lycanthrope

- MOI ? FOU ? Pour qui vous prenez-vous ?! Si je n'était pas peint je vous aurais déjà collé une bonne paire de giffles !

- Attendez ... dit Thanatos, votre énigme est quand même todue, admettez-le ! Vous n'en avez pas une autre ? tenta l'arachnanthrope.

- Eh ! Oh, on va se calmer là ! reprit le Fêlé de la Connaissance, répondez à mon énigme et je vous direz ce que vous voudrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptySam 6 Déc - 17:37

Albus regarda la cadre, son occupant venait de disparaître

-Hé ! Revenez ! Nous n'avons pas fini avec vous

Le portrait ne l'écouta pas, et il ne réapparut que 20 minutes plus tard. Albus comprit alors que ce personnage pouvait voyager dans ce lieu maudit, et donc lui dire où se trouvait Thanatos ...

-Avez-vous vu mon ami ? Il ressemble à un humain normal, mis à part ses pattes d'araignée, il se nomme Thanatos.

-Mmmh, peut-être ...

Albus était en rage, cette énigme stupide et impossible à résoudre, et ce portrait qui le nargait avec son air narquois.

-Pouvons-nous avoir un indice ?

Le portrait sembla réfléchir, puis répondit

-Oui. En échange d'un petit service biensûr ...

Albus était prêt à tout pour avoir la moindre piste pour la réponse de cette énigme ...

-C'est d'accord

Le portrait sourit

-En fait, c'est tout simple : comme vous le savez, je m'ennuie, je reste ici, la plupart du temps seul. J'aimerais un peu de compagnie. Si vous me trouver quelqu'un, n'importe qui, n'importe quoi qui pourrait me faire passer le temps, je vous donnerai cet indice ...

Albus se tourna vers les autres, Dean prit la parole

-J'ai bien quelques talents pour la peinture, mais ...

Albus le coupa

-Je pense que ça suffira !

Il fit apparaître au centre de la salle un chevalet, une toile et des pots de peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptySam 13 Déc - 15:07

Dean regarda Albus pendants encore quelques secondes et murmura pour lui-même.


'C'était pour rigoler... Bon après tout faut bien que quelqu'un essaye..'


Dean s'assit sur le tabouret qui se trouvait devant le chevalet et fixa le pot de peinture.


'Je ne penses pas avoir besoin de ça.. J'ai mon pinceau personnel.'


Dean sourit, écrata le pot de peinture et sortit sa baguette de sa poche interieure. Il la pointa vers le tableau et commença à faire tourner son poignet.
Des filemments colorés sortaient doucement de la baguette et remplissaient le tableau avec une grâce. Dean n'était pas sûr de ce qu'il faisait mais il avait vu un jour au chemain de traverse une personne qui faisait des portrait de cette manière. Une heure passsa, Une heure et demi, deux heures, peu-à-peu un visage s'anima puis soudain Dean s'ârreta et se tourna vers Albus.



'Dis, si j'anime un visage moldudans ce tableau.. Est ce qu'il pourra entrer inconsciemment en contact avec le vrai moldu pour qu'il connaisse le monde de la magie sans le savoir ?'
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptySam 13 Déc - 16:22

-Je ne pense pas, et puis de toute façon, ces tableaux seront seuls ici, c'est un risque à prendre !

Dean se retourna alors vers son oeuvre, et pendant encore 1h, il agita sa baguette

-Terminé ! lâcha-t-il enfin

Albus contempla le tableau

-Parfait !

Il pointa sa baguette dessus et murmura

-Animatus tablus !

Le tableau commença alors a bouger, Albus le suspendit alors à côté de l'autre portrait

-Aaah, enfin ! Merci !

Il entama alors une conversation avec ce nouvel ami

-Hrm Hrm ! Vous nous aviez parlé d'un indice !

-Ha oui, biensûr ! Le voilà :

<< Une seule carte retournée, c'est bien asser ! >>

Albus se retourna vers les autres

-Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 21:00

Thanatos était toujours attaché contre le mur où il était avec ses deux compagnons de cellules.

Il fallait que les autres le retrouvent ...

Il commença à siffloter bien fort l'air de " The Entertainer " de Scott Joplin, en espérant que ses amis passant devant la cellule l'entendent. C'était bien connu : Thanatos n'aimait que très peu de musique et celle-ci était une des rares qu'il appréciait. Il avait d'ailleurs traficotté son gramaphone pour qu'il diffuse en boucle ses airs préférés au grand dam des vsiiteurs de son bureau ...

- ♫ ... ♪ ...

- Mais arrêtez, voyons ! le pria son camarade de gauche

- ♪ ...♫ ...

Le type du cadre réapparut souriant bras dessus bras dessous avec un drôle de personnage au visage pas très droit.

- Alors ? Qu'en pensez-vous ? Il s'appelle Maurice !

- Qui est-ce ?

- MAURICE ! Je viens de vous le dire, vous êtes agaçant, vous ! Et arrêtez de siffler !

- ♫ ... ♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 16:01

-Oooh, le voilà encore parti !

La pièce était calme, puis soudain, semblant venir du cadre lui-même, Albus entendit très distinctemenet

- ... vous ! Et arrêtez de siffler !

Albus se leva, arpenta la salle de long en large, se répétant la devinette et l'indice puis soudain, il comprit, il exposa son idée aux autres :

Quentin était bien sûr au courant de ce petit truc des korrigans pour pouvoir manger notre chair à tous les coups!

Il prit donc un seul bout de bois, le garda caché, puis demanda à voir ce que contenait l'autre bout de bois : bien entendu, le mot "Repas" y était inscrit. Il déclara alors à son ravisseur :
"Comme le mot "Repas" est inscrit sur ce bout de bois, le mien porte donc le mot "Liberté"! Vous devez par conséquent me relâcher..."

Ainsi put repartir chez lui le petit Quentin, malin comme un pingouin... euh, comme un
singe!...


Et Albus attendit patiemment que le portrait réapparaîse pour lui exposer son idée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 22:48

Dean s'affalla sur sa chaise en soufflant.


"Pff.. Il aurait très bien pu les tuer aussi... J'aimais bien mon hypothèse !"


Dean fixa quelques instants quand soudain il sauta de sa chaise.


"Eh mais au faite vous avez oublié que nous sommes dans un endroit qui grouille de Mangemorts ?! "


Dean commença à taper sur le tableau pour que celui-ci revienne.


" Aloo !! Nous n'avons pas beaucoup de temps ! nous devons retrouver notre ami et sortir d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 21:12

HS : La zone RP ayant été desertée, je me dois de relancer celui-ci qui mérite une fin tout de même ...

Un homme entra alors dans la salle où était retenu Thanatos. Il était grand chauve, un petit embompoint et la lumière refletéedans ses petites lunettes rondes faisait des ses yeux deux grands disques blancs effrayants.

Il était accompagnés de deux autres types d'une allure si banale et au visage si oubliable que Thanatos n'y prêta guère attention.

- On va commencer par l'araignée, dit alors le chauve à lunettes en pointant du doigt Thanatos.

Les deux larbins se rapprochèrent. L'un d'eux pointa sa baguette vers Thanatos et c'est tout ce dont Thanatos se rappelait de cette scène.


Il rouvrit les yeux. Il était maintenant dans une autre salle, sur une talbe d'opération et y était maintenu par d'épaisses sangles.

- Bien, on va enfin pouvoir commencer la vivisection ..., dit la voix du professeur chauve ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptySam 31 Jan - 18:20

Le portrait réapparut enfin après quelques minutes

-Désolé, je n'avais pas vu le temps passer. Nous avons tellement de chose à nous raconter, moi et Maurice.

Albus n'avait pas le coeur à plaisanter, il sortit sa baguette et la pointa sur le portrait

-Ecoute mon petit bonhomme, on a bien rigolé, mais maintenant il est temps que tu nous dises ce que tu sais !

-Oh ! Ne pointez pas cette chose sur moi ! C'est dangereux ! Je vais vous répondre mais ne me faites pas de mal : une des personnes que vous cherchez se trouve dans la salle 83, au deuxième étage et est en très mauvaise posture ! Les autres sont dans la pièce à côté ...

-C'est tout ce que nous voulions savoir, suivez-moi !

-Ne me remerciez pas surtout !

Albus ignora cette provocation, et sortit de la salle

-Bon, moi je fonce au deuxième étage, vous, allez voir si les autres vont bien, et rejoignez-moi après. Bonne chance !

Albus se dirigea seul vers les escaliers au bout du couloir. Il grimpa les marches 4 à 4, puis arriva dans un autre couloir, mais celui-ci était étrange, contrastant avec tout ce qu'il avait put voir jusque maintenant

-On dirait le couloir d'un hôpital ... murmura Albus

Il traversa le couloir très rapidement en regardant les numéros des portes, redoutant de voir le numéro 83

79 ... 80 ... 81 ... 82 ...

- ... 83

Il poussa la porte, croyant que Thanatos était seul ...

-Thana ...

Son regard se glaça lorsque il vit Thanatos allongé sur la table d'opération, un "médecin" penché sur lui, scalpel à la main ...

-Expelliarmus !

Le scalpel s'échappa des mains du médecin

-Diffindo !

Les sangles qui retenaient Thanatos enchainé tombèrent sur le sol, Thanatos se leva et se dirigea vers Albus

-On s'en occupe ?

Albus acquiesça

-A toi l'honneur !

Thanatos sourit, et se retourna vers les 2 mangemorts, recroquevillés dans un coin de la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptySam 31 Jan - 20:25

Un torrent de lumière bleue s'abbatit sur les deux pauvres gars.
Une fois le sortilège dissipé, ils étaitent parfaitement inconscient et d'une rigidité morbide presque inquiétante.

Un petit sourire satisfait apparut sur le visage de Thanatos.

- Où allons-nous, maintenant ? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 15:21

Albus réfléchit un instant avant de se rappeler que les autres les attendaient en bas

-On va aller voir ce que deviennent les autres ...

Il sortit de la pièce, suivit de Thanatos. Il descendirentt les escaliers et passèrent devant la salle d'où provenait des éclats de voix

- ... Maurice ! Je peux tout t'expliquer ! ...

Albus pouffa de rire, et se retrouva devant la salle où étaient censés être leur compagnons, mais la salle était vide !

-Filius ? Kirian ? Dean ? Vous êtes là ?

Rien. Thanatos brisa le silence après quelques minutes

-On s'est battu ici ! Il y a des taches de sang par terre ...

Albus baissa les yeux et vit que en effet, un liquide rouge sang tachait le sol, ils s'apprêtaient à repartir lorsqu'une voix rauque retentit derrière eux.

-Donnez-moi vos baguettes, sans geste brusque, et il ne vous arrivera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 18:59

Après s'être assuré que les autres allaient bien, Filius et Dean était partit à la recherche de Kirian. Le tableau et son complice Maurice était alors passés par là, ils avaient un message de la part de Kirian pour ses amis.

- Venez me cherchez, dans la salle où vous êtes, il y a un passage. Trouvez le et vous me trouverez.

Filius et Dean n'avaient alors aucune idée de part où commencez :

- Pouvez-vous, nous aidez; demanda Filius au tableau.

Celui-ci lui répondit par un rire. Dean qui était alors à bout de nerf sortit sa baguette et menaça le tableau. Celui-ci de peur de vivre ses dernières heures en compagnie de Maurice leur indiqua le passage. Il se trouvait derrière un statue au fond à gauche de la salle, il fallait tournez le support en forme de lampe et il s'ouvrirait. Filius se dirigea alors vers la statue et fit ce que le tableau leur avait dit. Une brèche dans le mur s'ouvrit, celle-ci conduisait à un long couloir sombre.

- Lumos dirent les deux complices à l'unisson.

Les deux baguettes de Filius et de Dean s'illuminèrent.

- Allons-y dit Dean.

Ils traversèrent le couloir et arrivèrent devant une porte. Filius essaya d'ouvrir la porte qui ne lui montra aucune résistance.

* Bizarre*

Il ouvrit la porte.

* Oh, quel horreur, qu'est ce qu'ils lui ont fait*

Au milieu de cette mini salle, se trouvait Kirian accroché au plafond par de grandes chaînes. Il ne bougeait plus, les pires pensées vinrent à Filius.

- Ne bougez plus, vous êtes cernés.

* C'était un piège*

Filius et Dean se retrouvèrent encerclés par de nombreux types habillés en noir. Cette salle n'était qu'une illusion qu'il avait créer, c'était normalement le point de rendez-vous qu'Albus leur avait donné.

- Stupéfix cria Dean.

Avant que lui ou Filius puissent faire quelque chose sont sort se retouna contre lui.

- Sectusempra cria un homme en noir qui se trouvait plus en retrait que les autres.

Le sort toucha Dean de plein fouet, ils étaient en train de lui faire la même chose qu'à Kirian. Son sang se répandait à une vitese impressionante. Dean était inconscient et ne bougeait plus.

- Arrête toi, où tu subbira le même sort.

- Jamais. FUMOS

De la fumée emplit toute la salle.

* Désolé Dean *

Filius partit en courant. Voilà tout ce qui c'était passé, Filius ne pensait plus qu'à ça, son abandon. Il était encore en train de se le remémoré quand il entendut des voix. C'était Albus avec Thanatos. Filius allait lés rejoindre quand les hommes en noir appraurent et les encerclèrent.

* Il me faut un plan*

Une idée surgit de l'esprit de Filius, il agita sa baguette et il se retrouva habillé comme ses ennemis. Filius se faufila entre-eux et se rapprocha petit à petit. Au même instant, Albus et Thanatos posèrent leurs baguettes au sol, ils n'était pas de taille à deux contre neuf. Non mais à trois peut-être.

- Toi là, le nain dit le chef des "noirs".

Filius regarda autour de lui.

* Oh non, c'est à moi qu'il parle*

- Ramasse leurs baguettes et va les brûlés.

Filius obéït.

* Pourvu qu'ils me reconnaissent* pensa Filius en parlant d'Albus et de Thanatos.

Il se baissa et regarda Thanatos, un éclat brilla dans son oeil. Sa y est, il l'a reconnu. Filius prit les baguettes et les lança à ses deux amis.

- Battons-nous dit Filius en se jetant dans la bataille. Ligature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Contenu sponsorisé





Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la bibliotheque ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Suite de mots
» Suite de mots
» Une rencontre insolite ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser