Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite de la bibliotheque ...

Aller en bas 
+3
Thanatos
Albus Dumbledore
Kirian Dragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 19:34

Filius sourit lorsqu'il entendit la proposition de Dean

- Oui t'as une idée géniale. Je vais me lancer mais avant je vais lancer un sort à ma robe pour qu'elle devienne des habits de gobelin.

Une fois la transformation réussit, Filius s'approcha de la maison et toqua. La porte s'ouvrit aprés un certain temps et Filius vit une sorte de vieil hermite.

- Je suis Golderack l'inquisiteur de Gringotts cela fais déjà plusieurs mois que vous n'avez pas remboursés la banque je suis dans l'obligation de vous demandez de quittez votre maison elle appartient à la banque maintenant.

L'homme semblait énervé et dans un geste brusque essaya de fermer la porte qui rencontra le pied de Filius.

- Non arrétez s'il vous plaît dit Filius d'un ton affolé.

Il regarda derrière lui et cria :

- On me poursuis aidé moi, a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitié, pitié, sauvez moiiiiiiiiiiii hurla Filius dans un cris aïgu.

* Pourvu que Dean m'ai entendu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 20:13

Dean n'avait pas tout de suite entendu le cri de Flitwick car il était en train de raconter à Byce la vie à Poudlard, mais des qu'il l'entendit, Dean et Byce firent une descente rapide et spectaculaire. Dean resta assis sur le dos de Byce, cachant sa tête pour paraître plus dangereux, plus effrayant.
Il brandit sa baguette vers Filius et cria :



'Gobelin ! Donne moi tout ce que tu possedes de suite ! Je ne le demanderai pas une deuxieme fois !'


Dean avait adopté une voix grave et lugubre qu'il avait déjà entendu sortir de la bouche d'un Mangemort.
Il murmura un sort qu'il utilisait souvent pour faire peur aux créatures magiques, ce sort allumait une lumiere rouge qui se transformait rapidement en feu, mais il était inoffensif.



' Allez Gobelin plus vite que ça ! Celà fait trop de temps que je te pourchasse ! '


Dean n'était pas tres convaincu de ce qu'il disait.. Il inventait au fur et à mesure..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 21:37

Albus entendit des gens crier, il se leva de sa chaise et alla à la porte

-Mais que se passe-t-il d...

Il se stoppa net, il venait de reconnaître Dean

-Dean, qu'est ce que tu fais ici ?

Il se tourna ensuite vers l'ermite

-Laissez-les, ce sont des amis ...

Dean, accompagné du petit gobelin que Albus n'avait pas reconnu, entra dans la petite chaumière, sous l'oeil interrogateur du vieil Ermite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 21:44

Pataugeant dans des flaques de ce qui semblait être de l'eau, Thanatos traversait le long couloir froid. Après 10 minutes de marche, il arriva à un carrefour. 3 possibilités s'offraient à lui : gauche, droite ou tout droit.

Dans ces 3 couloirs, il y avait des portes.

Il alla à gauche, et, après s'être assuré magiquement qu'il n'y avait personne dans la pièce, entra dans la première du couloir.

Il fut très étonné. Il était dans une sorte de laboratoire, où s'entreposaient des centaines de potions bizarres aux couleurs variées sur une étagère qui prenait tout un mur.

" Dommage que le professeur de potion n'est pas là ..."

De l'autre coté, il y avait des centaines d'oeufs de toutes tailles et de couleurs aussi différentes sous des couveuses. Il y'avait aussi des embryons d'animaux, nourris par des machines dans de drôles de cuves vertes.

Dommage que le professeur de soins aux créatures magiques n'est pas là ...

- Mais ?! des couveuses ? des cuves à embryons ? des ordinateurs ? Ce sont des ... moldus ..., murmura Thanatos paniqué.

Il envoya tremblotant un patronus pour prévenir Dean et Filius :

" Non-praticants impliqués, 'pas vus mais traces très visibles. Devons arreter ça rapidement avant que ça devienne encore plus grave "

Si les moldus découvraient notre monde, ce serait ...
Il ne trouva pas ses mots tant il paniquait
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 21:16

Spoiler:
Spoiler:

Thanatos déroba ( à la dérobée ^^ ) 3 fioles de potions et 2 oeufs très différents, pour les faire analyser plus tard par ses collègues.

Il sortit de l'étrange pièce et s'en alla dans la suivante : toilettes

Celle d'après était bien plus intéressante : un bureau ... Il courut vers une grande armoire à dossiers, ouvrit des tiroirs au hasard et " emprunta " 3 dossiers.

Il aurait souhaiter les lire, mais c'était risqué, il retourna donc dans la pièce précédente, s'enferma dans une cabine de WC et commença à les feuilleter ...


" O'BRIAN Gregor : sorcier moyen ... 1m82 ... employé au Ministère de la Magie ... service des potions ...

" SMITH Théodore : moldu ... 1m71 ... chômeur ... assistant de labo biologique , section " dragons "

" BRADLEY Martin : moldu ... 1m93 ... directeur de banque ... service d'échange d'informations Moldus-sorciers ...



TOC ! TOC ! TOC !



Thanatos sursauta.

- Y'a quelqu'un ? fit une voix grave derrière la porte .

Thanatos ne répondit pas.

- Hé ? OUVREZ ! QUI ÊTES-VOUS ?!

- Hum ... , dit Thanatos en cherchant une idée, je suis Grégor O'Brian ! Service des potions ! dit-il enfin, en redoutant que l'autre ne découvre la supercherie ...

- Ah OK, c'est toi ... Des vapeurs de potions qui passsent mal, hein ? Ha ! Ha ! Ha ! C'est pas grave, je vais allez à celles du -2, Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 21:47

Albus s'assit à la table, il allait boire son verre lorsqu'il distingua, par la fenêtre ouverte, un patronus entre les arbres

-Je ne pourrai donc jamais boire en paix ?!

Il se leva, sortit dans l'air frais de la soirée, et s'avança vers le patronus, celui-ci lui délivra ce message :

" Non-praticants impliqués, 'pas vus mais traces très visibles. Devons arreter ça rapidement avant que ça devienne encore plus grave "

Il courut dans la cabane et répéta ceci aux 2 autres, l'Ermite l'écouta, intrigué, puis s'exclama

-Je sais où c'est ! J'y ai travaillé il y a quelque années ! Il étudient les créatures "magique" comme y disent, je peux vous y conduire !

Albus remarqua qu'il avait perdu son accent, et lui fit la remarque

-Heum ... oui ... c'est une vieile ruse ... lorsque je me trouve confronté à des inconnus ... ne m'en veuillez pas ...

Mais déjà Albus ne l'écouta plus, il se tourna vers Dean

-Alors, tu attend quoi pour appeler Byce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 11:58

Dean fut pris par surprise, mais Albus le fit reprendre ses ésprits.
Dean se concentra et lacha un cri que personne sauf Byce n'entendit :



' J'arrive, j'ai tout entendu mais je penses pas pouvoir transporter tout le monde !'


Byce atterrit comme il avait l'habitude de faire et s'avança vers Dean et Albus.
Dean se tourna vers le sorcier et dit :



'Je ne sais pas comment nous allons faire mais deux d'entre nous devront y aller à pied.. nous sommes trop lourds pour Byce .
Que fait-on ?'


Dean sentit l'adrenaline monter en lui, si des moldus découvraient l'existance d'un monde magique en plein milieu du leur.. Ce serait une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:41

-Je vais suivre l'Ermite, il pourra m'expliquer en quoi consiste ce laboratoire !

Albus se tourna vers les autres

-Qui veut aller en volant, avec Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:42

Filius écouta attentivement la conversation.

- Je peut y aller en transplanant, je me rappelle où était le passage. Comme ça Byce n'auras pas trop de poids et pourra être disponible si on a besoin d'aide. Je vais aussi envoyer un patronus à Thantos pour le prévenir.

Filius courut dehors sans attendre une réponse des 3 autres.

- Spero Patronum, Thanatos nous arrivons avec Albus et un vieil ermite.

Filius lança un autre sort sur le patronus pour que seul le destinataire le voit, il ne fallait prendre aucun risque. Une fois cela fait Filius transplana vers le passage pour y attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 0:06

Dean vit que tout le monde partait alors il sauta sur le dos de Byce et dit :


' Allez fais voir ce que tu vaux ! J'ai des projets pour nous deux quand on arrivera à Poudlard ! Tu devra faire preuve d'une grande vitesse pour égaler les balais que mes élèves utili....

-Attends attends attends ! tu m'insulte la !? C'est plutôt les balais de tes petits apprentis sorcier qui devraient arriver à égaler ma vitesse !'



Byce fit une grande pression sur ses james et décolla d'une maniere digne d'un dragon et vola vers l'endroit où ils devaient retrouver les autres tel une fusée. Dean avait les larmes aux yeux quand il essyait de les ouvrir, la vitesse à laquelle Byce volait était impressionnante mais quelque chose était bizzard. Dans cet horizon flou et brumeux, une chose noire nuançait le bleu du ciel.. Cette chose était encore loin mais d'autres formes identiques apparaissaient de chaque côté. Dean se frotta les yeux et les crispa pour essayer de distinguer ce que c'était et ce qu'il vit le fit sursauter. Il avait déjà vu cette sihouette sinistre quelque part et dès que Byce la vit aussi, Dean ne fut pas surpris de le voir piquer vers la forêt.



-Byce ! Calmes toi !

- Ce sont eux qui ont tué ma mère ! Je me souviens de leur masque ! Je vais les prendre par surprise et je vais leur enlever leur cervelle de leur crâne apres l'avoir éclaté en deux et...

-Byce restes tranquille ! Tu ne peux pas y aller maintenant! C'est trop dangeureux..

-Ils ont tué ma mère !

- J'étais là je te rapelle ! Je te promet qu'un jour nous nous vangerons ! Mais ce jour n'es pas encore venu !

- Mais Dean Je..!

- Pas de mais ! je te le promet..

-Tres bien..'



Byce atterit avec douceur et commença à galoper jusqu'a l'endroit où se trouvaient les autres mais avant d'arriver il dit doucement :


' En tout cas j'ai hate d'arriver à Poudlard...'


Des que Albus fut dans son champ de vision Dean sauta du dos de Byce et courut vers lui :


' Albus ! Des Mangemorts ! Je ne sait vraiment pas ce qu'ils font ici mais les ennuis nous courent après ! Ils ne savent pas que nous sommes là mais nous devons nous montrer plus que prudents ! Ils sont au moins cinq ! '


Dean prit soudain conscience qu'il avait lui-même perdu tout son sang froid alors il se calma en quelque secondes puis ajouta :


' Restez sur vos gardes au cas où..'


Il regarda Albus droit dans les yeux, cherchant une réponse.. n'importe laquelle..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 21:51

-A moins que cette cabane fait aussi offices de quartier général aux mangemorts, qui se feraient passer pour des moldus !

Une lueur de peur passa dans le regard d'Albus

-Pourvu que Thanatos aille bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Kirian Dragon
Professeur
Kirian Dragon


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique de Pandora ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et plume d'aigle
Gallions: 50
Profession/année: Professeur de divination

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 22:36

HS: je comprends pas ce qui se passe en ce moment . Vous etes en train de me chercher la ??
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:54

HS : relis les pages précédentes, tu comprendrs
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 0:39

Thanatos avançait prudemment dans le coulor, de peur de croiser quelqu'un. Il sursauta quand il vit le Patronus de Filius qui lui disait qu'il allait arriver.

Il fut un peu plus rassuré, mais entendit des voix. Il se cacha dans une sorte de cagibi. Il y avait de plus en plus de monde dans le couloir ...
Il entendit des élèvements de voix, et écouta plus attentivement ...


- ... pas moi ! Qu'est ce qu'en j'en aurais fais de tes oeufs ?!

- Et moi je suis sûr que c'est toi ! Mon projet de nouvelle race de dragon était tellemnt bon que t'as pas pu résister à me les voler ! C'est tout toi Johnson !
Thanatos retourna entre ses mains l'oeuf orange qu'il avait dérobé ...

- Qu'est ce que tu veux que j'en fasse ? Je m'occupes des poisons !

- Comme si le Maître s'intéressais des poisons d'un simple Moldu ! Tu voulais l'impressioner et tu m'as volé un oeuf pour qu'il te donne la Récompense !

Une troisième personne intervint dans le débat.

- Qu'est ce qui se passe ici ? demanda la voix grave

- Ce porc de Moldu a volé mes oeufs expérimentaux !

- Mais c'est pas moi qui les ai, tes oeufs idiots ! vitrupéta l'autre

- Attends un peu ... On t'a volé des oeufs ? Parce qu'il me manque 3 dossiers aux Archives ... Ce pourrait être un Intrus qui volerait tout ça ... Restez sur vos gardes ....

Thanatos, pendant ce temps là, priait pour que ses amis ne déboulent pas au milieu du couloir ....
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 11:55

Filius, Albus , Dean et l'Hermite entrèrent dans la cabane sur leur garde quand ils entendirent des voix sans doute la fin d'une conversation :

Citation :
Attends un peu ... On t'a volé des oeufs ? Parce qu'il me manque 3 dossiers aux Archives ... Ce pourrait être un Intrus qui volerait tout ça ... Restez sur vos gardes ....

Filius regarda les autres qui semblaient eux aussi être autant inquiet que lui.

- Il veut que l'on trouve Thanatos avant qu'on se fasse tous repérer. Il nous faut un plan. Je serais pour que l'on cherche Thanatos séparement comme ça si un de nous se fais repérer il pourra faire croire qu'il est tout seul. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:11

-Ca me convient parfaitement !

Albus regarda ensuite les autres membres du groupe

- ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:39

Dean sourit puit murmura :


" C'est parfait... Je prends par ce couloir.. écoutez envoyez un patronus des que vous l'avez trouvé, si quelqu'un a un problème.."


Le sourir de Dean s'étendait de plus en plus quand il continua :


" Si quelqu'un a un probleme, il se bat ! Attendez nous sommes des professeurs ! Aucun élève n'est avec nous.. Nous pouvons prendre des risques ! Mais pour être sûrs de remporter si nous sommes reperés essayez de contacter Byce il préviendra chacun de nous par la pensée..
Bon bonne chance à tous ! "



Dean se tourna et s'engagea dans le couloir le plus sombre en créant de la lumière à l'aide du sortilège Lumos.


" Byce reste sur tes gardes nous aurons peut êre besoin de toi...

- J'ai entendu la conversation je suis completement prêt !

- Super.."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 15:32

Il y avait de l'agitation dans le couloir, quelq'un avait du parlere des vols. Un type du service des potions s'était plaint lui aussi d'un vol.

Ils avaient placardé des affiches signalant un Traître voleur. Tout le monde se méfiait de tout le monde et Thanatos n'était pas prêt de son cagibi qui sentait la chaussetet humide vieille de 6 mois, car il y avait toujours des allées et venues dans le couloir.

Thanatos attendit, attendit, attendit ...

Puis il n'eut plus de bruit. Il ouvrit disscrètement la porte pour voir si la voie était libre, et sortit rapidement pour retourner à la surface : il n'avait plus rien à faire ici, c'était trop risqué.

Malheureusement, au carefour du bout du couloir, il se cogna à un grand type au visage anguleux et au regard porcin.

Il parut surpris puis lui asséna un coup de poing. Thanatos ne tomba pas en arrière ( 4 pattes dans le dos, ça équilibre bien ) et revient lui planter sa baguette contre la gorge.

- Pas un mot, sinon ....

BAFFF !

Quelqu'un était venu le frapper par derrière, et lui ligotta les mains.

- Bien joué Arty, on à l'Intrus. Le Maître va probablement nous donner la Récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:08

Filius trouva une porte entrebailé et entra dedans. Il y avait divers plantes moldues et sorcières qui semblaient avoir subis divers transgenèse.

* C'est monstrueux *

Il était en train de regarder de plus près quand il entendit la voix de Thanatos. Filius courut vers la porte pour aler voir son ami quand il se stoppa net, un homme venait de frapper Thanatos.

* Que faire, j'y vais ou pas. Non je vais les suivre, ils vont sans doute l'emmenervers leur maître *

- Spero Patronum. J'ai vu Thanatos, deux autres l'emmene je ne sais pas où. Je suis vers ...

Il regarda autour de lui et vit un panneau au dessus de sa tête : Salle de BOTANIQUE ET salle de CREATURES

- la salle de botanique et de créatures à droite au fond du couloir d'où nous sommes partis.

L'aigle argenté partit a une vitesse virtigineuse quand ...

* Oh non si quelqu'un le voit*

Une femme passa par là et intercepta le Patronus, elle sortit sa baguette et se dirigea vers Filius.

* Qu'est ce que je vais faire * pensa t'il quand arrivé vers la porte la femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Kirian Dragon
Professeur
Kirian Dragon


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique de Pandora ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et plume d'aigle
Gallions: 50
Profession/année: Professeur de divination

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:47

Apres avoir transplané avec les eleves . Je me trouve dans la foret de capiennes . Apparement il n'y avait personne . J'envoie un patronus a Albus :

Albus , je suis quelque part dans le bois de capiennes . Je ne vous dit pas ou car on risquerait d'intercepter mon message .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 20:50

Dean n'avait pas encore beaucoup avancé dans le tunnel, d'habitude il y avait toujours quelque chose pour déjouer leurs plans alors il savait que l'un de ses amis allait avoir besoin d'aide. Ce qui se produisit rapidement. Il était retourné à l'endroit où ils s'étaient séparés et de l'un des tunnel il vit une lumiere s'allumer puis s'éteindre rapidement, c'était la lumière d'un patronus.
Dean s'engagea dans ce couloir tout doucement et vit une sorciere, très mignone soit dit en passant, qui pointait sa baguette vers Filius.
Dean s'avança tout doucement dans la pénombre et d'un coup vif il désarma la sorciere à l'aide du sortilège Expelliarmus puis la stupefixea pour mieux la cacher.



" Désolé ma belle, Filius ! Nous devons retrouver Thanatos ! L'a tu aperçu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 21:55

Albus avançait seul dans le couloir, il était seul, chaque pas résonnait dans l'immensité du couloir, chaque bruit semblait suspect ...

-Mais qu'est ce que je fous ici ?

Albus continuait d'avancer, la baguette tendue droit devant lui, lorsqu'il entendit des murmures

-Ohoh ! Serais-je sur une piste ?

Il s'avança vers l'endroit d'où le murmure provenait, il poussa une porte et entra dans une immense salle, tapissée de portraits et de schémas. Albus regarda autour de lui et ne vit personne, pourtant il était sûr d'avoir entendu des gens

-Y a quelqu'un ?? Thanatos s'est toi ? Dean ? Filius ?

Au risque de se faire repérer, Albus s'avança dans la salle sans prendre la peine de se cacher. Il regarda autour de lui, fit le tour de la salle, et ne trouva rien ... Il s'avança vers les portraits, malheureusement c'était des portraits moldus, inanimés. Albus s'apprêta à repartir lorsque

-Tiens, un peu de visite ?

Albus se retourna, un portrait venait de lui adresser la parole

-Ca fait longtemps que personne n'est plus venu par ici !


Albus s'avança vers l'image animée

-Que sais-tu ?

-Je sais TOUT ! Les sorciers de cette usine m'ont dotés de toutes les connaissances possibles et imaginables !

Albus le questionna

-Et que peux-tu m'apprendre ? Que se passe-t-il ici ?

Le portrait ricanna

-Je m'ennuie, je te dirai ce que tu veux, si tu arrives à répondre à cette énigme :

Il y a très longtemps, dans les profondes forêts armoriques, vivaient dans les bois les korrigans. Petites bêtes qui aimaient à jouer mais qui raffolaient par dessus tout de la chair humaine...

Aussi, lorsqu'ils arrivaient à capturer l'un de nos semblables, ils lui donnaient une chance de s'échapper, en aliant le frisson d'un jeu et le bonheur de manger de notre chair. La victime devait tirer au sort l'un des deux morceaux de bois que ses ravisseurs lui présentaient. Sur l'un des morceaux de bois était inscrit le mot "Repas", tandis que l'autre morceau portait le mot "Liberté" (du moins, c'est ce qu'affirmaient les korrigans...) . Si la victime tiraitRepas , elle serait dévorée le soir au dîner. Dans l'autre cas, elle serait relâchée.

Malheureusement, les korrigans étaient mauvais joueurs : les deux morceaux de bois portaient le mot "Repas"...

Or un jour, Quentin réussit à échapper aux korrigans après avoir joué avec l'un d'eux.


Comment fit-il?


Et sur ces derniers mots, le portrait ricanna et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 22:09

Filius ne comprit pas tout de suite ce qui ce passait quand a femme tomba à ses pieds. Derrière elle se trouvait Dean

- Merci, merci

dit-il en le prenant dans ses bras. Dean lui demanda si il avait vu Thanatos.

- OUi, je l'ai vu, deux hommes l'ont emmené par le couloir Sud mais ensuite je les ais perdus de vue à cause de cette folle. ILs faut les retrouver vient dit-il tout en courant dans le couloir à la recherche de Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Kirian Dragon
Professeur
Kirian Dragon


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique de Pandora ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et plume d'aigle
Gallions: 50
Profession/année: Professeur de divination

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 10:47

Kirian Dragon a écrit:
Apres avoir transplané avec les eleves . Je me trouve dans la foret de capiennes . Apparement il n'y avait personne . J'envoie un patronus a Albus :

Albus , je suis quelque part dans le bois de capiennes . Je ne vous dit pas ou car on risquerait d'intercepter mon message .

HS : j'ai envoyé un patronus
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:03

Albus était en pleine réflexion lorsque un patronus vint soudain le déranger, Albus reconnut le patronnus de Kirian

<< Albus , je suis quelque part dans le bois de capiennes . Je ne vous dit pas ou car on risquerait d'intercepter mon message . >>

-Mmmh, si seulement je trouvais la réponse à cette énigme, je pourrais en apprendre plus, et peut-être même le moyen de faire innocenter Kirian ...

Albus créa son propre patronus et lui envoya l'énigme en espérant que Kirian pourrait l'aider à la résoudre.

-Ca, c'est fait ....

Mais soudain Albus entendit des pas dans le couloir, il courut se cacher derrière la porte et attendit que les personnes passent, il saisit au passage un morceau de leur conversation

- ... maître est furieux ! C'est sûrement un de nos hybride qui s'est échappé ! Tu as vu ses pieds ?! Le maître a prévu de ...

Mais les paroles s'évanouirent au loin ...

-Argh ! Il me faut vraiment la réponse à cette énigme !

Et de nouveau, le tableau ricana ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la bibliotheque ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mots
» Suite de mots
» Une rencontre insolite ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser