Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite de la bibliotheque ...

Aller en bas 
+3
Thanatos
Albus Dumbledore
Kirian Dragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:51

-Eh bien, y a un sacré comité d'acceuil remarqua Albus

Il se pencha vers Enkke

-Ca va, pas trop secoué ?

Il se dirigea ensuite vers la cabine, il se serrèrent à l'intérieur tant bien que mal, Filius, qui était le plus proche du combiné, composa le code 62442

La cabine téléphonique se mit à trembler, et lentement s'enfonça sous terre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:32

La descente au ministère fut lente et sembla très longue aux habitants du petit habitacle.
De plus, Thanatos s'était mis à raconter, au grand damn des occupants de la cabine, une anecdote concernant le numéro de la cabine qui les faisait descendre en ce moment-même au Ministère.


- ... et il a fallut convaincre tous gens - d'une manière ou d'une autre - pour ne pas accepter de changer de numéro pour le service des renseigements ! Vous vous imaginer le chambard que ça aurait fait si un Moldu avait fait le 62442 dans cette cabine-ci pour un renseignement et qu'il débarque au coeur du Ministère de la Magie ? Ha ! Ha ! Ha ! ... En plus, il y a 4 ans, un ...

DING !

"Bienvenue au Ministère de la Magie", dit une voix féminine assez austère.

- Ah ? On est déjà arrivé ? s'étonna Thanatos qui n'avait pas vu le temps passer, alors que les autres membres du groupes sortaient rapidement de la cabine pour pouvoir étendre leurs muscles qui étaient comprimés dans le petit habitacle...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:53

Dean sortit de la cabine en premier de la cabine en inspirant une grande bouffée d'air. Il s'était presque évanoui avec ce manque d'oxygène et les histoires de Thanatos ne l'avaient pas aidé.


'Ah Enfin ! Il Faut trouver Kirian ! Moi Je dois me diriger vers la salle de mon jugement ! Je ne sais pas encore comment je vais me sortir d'ici mais je vais bien trouver une idée en chemain ! A tout à l'heur !"


Dean commença à marcher saluant les sorciers qu'il connaissait éspérant voir son vieil ami Siriars Black dans les parages.

Il Entra dans la salle avec un grand sourir aux lèvres histoire de montrer aux personnes présentes qu'il n'avait peur de rien et qu'assister à une audience l'amusait, surtout qu'en même temps c'était lui l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delaney
Gryffondor
Gryffondor
Lou Delaney


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de noyer et cheveu de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 2:21

HS : Dean , qu'à tu fait comme délit ? C'était pas Kirian l'accusé ?

Un homme étai entré avec eux dans la petite cabine téléphonique qui les avait emmenés au ministère , où Thanatos avait raconté une blague assez amusante à son goût ... Lou se sentait enfin dans le maëlstrom de l'action , quand elle était entrée dans le bâtiment ...

- Où est la salle d'audience ??On va montrer à ces idiots de juges qu'ils se sont trompés sur le compte du professuer Dragon ...
Allez , allez bougez vous , m'sieur Dumbledore ! Que je sache vous êtes le sorcier le plus fort du monde , vous allez vous présenter en vieux papy de 600 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 15:15

Filius était sortit de la cabine plus allaisent que les autres.

* Ce qui est bien quand on est petit, c'est de pouvoir respirez l'air le plus frais en bas*

Filius regarda autour de lui, tout était énorme. Et là bas...

* Oh qu'elle belle statue*

Le ministère avait beaucoup changer depuis que Filius était venu il y à 60 ans avec sa mère pour prouver que son père était bien un gobelin.

* Mieux vaut que je reste avec Albus où je vais me perdre *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Kirian Dragon
Professeur
Kirian Dragon


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique de Pandora ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et plume d'aigle
Gallions: 50
Profession/année: Professeur de divination

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:23

Je me rendis a mon procès . Plusieurs hommes étaient assis autour d'une table ovale . Je m'assoie a mon tour . Un des hommes dit :

Dragon Kirian , ancien eleve de Serdaigle et actuellement professeur de divination est accusé d'avoir utilisé le sortilege impardonnable nommé Imperium contre un autre professeur . Il est comdamné a 3 ans d'enfermement a Azkaban . On lui detruira aussi sa baguette magique . Qui avez vous pour votre defense ??

Je n'ai personne mais avant de partir j'ai quelques mots a dire : je voudrais remercier Albus Dumbledore pour sa confiance qu'il ma donnée et que j'ai trahie . Je voudrais m'excuser aupres de Thanatos pou l'avoir agressé . Je voudrais aussi dire quelques mots a Lou Delaney et a Enkke . J 'espere qu'ils auront une bonne scolarité et qu'ils auront pas une image trop négative de moi voila c'est tout vous pouvez m'emmener maintenent .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delaney
Gryffondor
Gryffondor
Lou Delaney


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de noyer et cheveu de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:07

[HS : je vous prie de m'excuser si je jette votre plan à l'eau]


Albus , Enkke , Le professeur Filius et Lou entrèrent dans la salle du procès du professeur Dragon .
On poussa la porte et le petit groupe fit irruption . Un bruit de dépprouvement se fit entendre dans la salle .


- Ah non , monsieur Dragon ! On peut prouver que ceci a été fait avec consentement ! N'est ce pas monsieur Thanatos !
Revenir en haut Aller en bas
enkke
Serdaigle
Serdaigle
enkke


Messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de hêtre et plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:14

enkke regarda lou dun nair bizare et se dis jai vraiment rien compris bon peut importe enkke sortit de sa poche un livre intituler le loidu ministere de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:31

- Heu.... , dit Thanatos en regardant Lou sans comprendre, ah ! oui ! Bien sûr, j'étais consentant pour ce sortilège. C'était mon idée., dit-il enfin.

La Cour semblait sceptique ...

- Vous êtes bien la victime ? demanda alors le Président du Conseil d'un air proche du dégout. Je suis navré de vous apprendre que même avec consentement, on ne peut permettre un Sortilège Impardonable. De plus, les hybrides comme vous ne sont pas vraiment " humains ", et donc ne sont pas dotés de conscience, et donc de raisonnement logique. Votre avis n'influe donc en rien dans notre jugement...

Thanatos était hors de lui.

Le Président acheva :

" Vous n'êtes après tout ... qu'un animal., dit-il en insistant bien sur le dernier mot.

Enkke sortit de sa lecture avant que Thanatos ait pu dire quelque chose.

- Heuummm ... les Sortilèges Impardonables sont-ils interdits sur les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delaney
Gryffondor
Gryffondor
Lou Delaney


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de noyer et cheveu de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:07

Lou se mit devant le juge ,révoltée :

- Si M. Thanotos a le pouvoir de vous répondre , ce qu'il est déjà capable de parler normalement , comparé à d'autres qui parlent comme des bouledogues , votre honneur !
Et moi j'essaie d'être bien polie pour essayer de vous parler normalement .

Si on l'a choisi pour être Professeur et directeur des Serdaigles , ce n'est pas pour rester calé dans un fauteuil en parlant comme un bourreau cruel envers qui se postent devant vous .

M; Thanatos a été victime d'un echantement trop puissant dans sa jeunesse !Je ne vous vois pas transformé en Pitbull ! Quoique ...


Elle avait placé l'index en signe de révolte devant le président , si bien qu'il dut reculer , surpris . Lou sourit , satisfaite d'avoir pu faire taire les trois mentons du président ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:17

Albus prit précipitament le livre des mains de Enkke, l'ouvrit au paragraphe 147b

-Attendez Monsieur le juge ! Thanatos a raison !

Albus commnça à lire

<< Tout utilisation de sortilège, quel qu'il soit, utilisé sur une créatures douée d'intelligence, mais n'étant pas considérée comme "humaine" est remis entre les mains du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques >>

-Je crains donc, monsieur le ministre, que vous ne pouvez apporter aucune sanction quelle qu'elle soit !

Albus regarda les autres

-Bon, on ne va pas s'éterniser ici, montons donc au niveau 4 !

Et la petit troupe se mit en chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Lou Delaney
Gryffondor
Gryffondor
Lou Delaney


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de noyer et cheveu de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:23

Lou sourit et prit le bras du professuer Dragon .

- c'est pas tout ça Monsieur , mais faut qu'on y aille ! J'espère plus jamais vous revoir !!!

Arrivés au 4e étage ...

- Bon , on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:26

Tout en montant au 4ème étage, Filius réfléchit. Il était rester dans son coin pendant toute la discussion. Il y avait 60 ans, on n'avait pas voulu l'inscrire sur la liste des humains mais sur celle des "monstres à moitié" à cause de son sang gobelin. Mais Filius avait décidé en voyant l'ardeur que mettait les autres à défendre Thanatos que lui aussi devait de réagir, fini de ce laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
enkke
Serdaigle
Serdaigle
enkke


Messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de hêtre et plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:21

enkke dit:
AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:33

HS : Euh j'étais censé arriver avant Kirian... Bon ba on va dire que je n'ai rien poster parce que sa change tout votre RP apres... HS
Revenir en haut Aller en bas
Kirian Dragon
Professeur
Kirian Dragon


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique de Pandora ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et plume d'aigle
Gallions: 50
Profession/année: Professeur de divination

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:47

Je me tourne vers Dumbledore :

Pardonnez moi !! Je ferais tout se que vous voudrez !!! N'importe quel mission s'il vous plait ... dis je d'un ton suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:57

Albus monta au 4° étage et entra en trombe dans le bureau des régulateurs de créatures magiques.

-Bien le bonjour Messieurs !


Les personnes se tournèrent vers nous, intriguées, un homme se décida enfin à se lever et vint nous acceuillir

-Ah Albus ! Ca faisait longtemps, t'as pas changé vieille branche !


Albus le regarda plus attentivement

-Bryan, mon vieil ami ! Alors comme ça tu t'es mis à travailler au ministère ?

Albus se dit que Kirian pourrait sortir beaucoup plus vite que prévu du ministère lorsque 5 personnes armées se jetèrent sur Filius en criant

-Arrêtez-le, c'est lui, Hugues le Fou, un sorcier mi homme mi gobelin ! Il a plusieurs meurtres à son actif !

Albus s'interposa entre eux, ils sortirent alors leurs baguettes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Kirian Dragon
Professeur
Kirian Dragon


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique de Pandora ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et plume d'aigle
Gallions: 50
Profession/année: Professeur de divination

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:33

Kirian Dragon , vous etes comdamné a 1 an de prison pour attaque contre animal innofensif .

J'allais bel et bien aller a Azkaban mais je ne pouvais pas . Je voulais continuer a aider l'ordre du phenix . Je n'avais pas le choix :

Bon et bien je vais dire que je n'ai nullement l'intention d'aller a Azkaban . Je suis un membre de l'ordre du phenix .

Ils commencerent a sortir leur baguette quand je lance un sortilege qui fait apparaitre de la fumée . J'en profite pour transplaner dans un endoit ou Albus pourait deviner ..


Dernière édition par Kirian Dragon le Sam 29 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delaney
Gryffondor
Gryffondor
Lou Delaney


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de noyer et cheveu de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 2:04

Lou n'avait rien compris , mais voulant se mêler au combat ;

- Monsieur Dumbledore ? On doit défendre Monsieur Flitwick , non ?

Un employé s'avança parmi la fumée lançée par Kirian , mais Lou lui donna un coup de pied qui le tomber violemment et son nez saigna .

- Monsieur Dumbledore !! Que fait ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:00

-Sortez vos baguette !

Puis il se tourna vers les élèves

-Vous, prenez chacun le bras d'un professeur et préparez vous à transplaner


Albus sortit lui aussi sa baguette, la dirigea devant lui et cria

-Réducto ! Incendio !

Des armoires rétrécirent, faisant tomber tout leur contenu, des documents prirent feu, créant une pagaille dans le bureau, Albus tonna ensuite

-On transplane au QG !

Et ensuite, une série de "PLOP" se fit entendre, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:57

Albus et Filius transplanèrent seuls:
Plop !

Plop !


Dean prit Lou en co-transplanage:
Plop !

Thanatos prit Enkke en co-transplanage:
Plop !

Ils arrivèrent sains et saufs au QG quelques instants plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:04

Ils arrivèrent dans la cabane hurlante, un après l'autre, mais sain et sauf !

-Bon, Kirian s'étant échappé au nez du ministère, les charges contre lui vont être plus lourdes, malheureusement, nous ne savons pas où il se trouve.

Mais alors qu'il parlait, un patronus vint à sa rencontre, et lui dit ce message :

<< Albus, je suis dans une caverne, suis le patronus et il te conduira à moi ... >>

Albus regarda les autres puis s'exclama

-Vous n'avez pas entendu, en route !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:04

Dean se tourna vers Albus puis répondit à sa précipitation :


'Albus ! Nous devons faire attention tout de même, celà pourrait être un piege du ministère ou qui que ce soit d'autre !
Je propose qu'on y aille l'un après l'autre par un chemin different. Comme ça si quelqu'un se fait prendre les autres pourront l'aider.
Notre devoir premier est de protéger nos élèves et nous nous devons faire preuve d'une grande prudence, Surtout en ce moment.'



Dean marqua une pause puis reprit :


'Qu'en pensez-vous ?'


Il les regarda l'un apres l'autre attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:05

Filius écouta avec attention Dean.

- Je suis d'accord avec toi , le ministère est capable de tout. On doit faire trés attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:41

-C'est bien pour ça que tu fais parties de l'Ordre : réfléchir avant d'agir. J'avoue ne pas avoir pensé à ça, et c'est bien que tu le fasses remarquer ! Allons-y, si quelqu'un à un problème, il n'a qu'à lancer ce petit papier en l'air ...

Albus leur tendit un papier, qui ressemblait à un petit morceau de parchemin innofensif

- ... ce petit papier libéré, il se transformera en mini-dragon invincible et volera vers un membres de l'Ordre le plus proche, il nous amènera ensuite à vous et nous pourrons vous aider !

Ils se préparèrent ensuite à transplaner

-Je transplane le premier, je propose que chacun envoie aussi un patronus aux autres régulièrement, afin que nous sachions où nous en sommes chacun de notre côté ...

Albus sortit dans l'air frais de pré au Lard, la cabane hurlante dans son dos

-Je transplane en premier, vous transplanerez ensuite chacun votre tour avec un intervalle de 3 minutes ...

Il attendit une minute puis murmura

-Bonne chance. Vous en aurez besoin ...

Et dans un tourbillonnement de cape, il transplana ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bibliotheque ...   Suite de la bibliotheque ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la bibliotheque ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mots
» Suite de mots
» Une rencontre insolite ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser